Déco : les stickers nous envahissent !

Le salon était vraiment pas beau à voir… Les murs étaient vides, aucuns meubles hauts pour les habiller, ou encore d’étagères croulants sous une tonne de bouquins car ” trous dans les mur + location = mauvaise idée “. Du coup, on s’est tournée vers les stickers muraux, enfin… JE me suis tournée vers les stickers et j’ ai imposé ce choix au Mr ( qui ne c’est pas beaucoup débattu en fait ). Du coup, le salon prend vie, petit à petit…

Pour se faire Leroy Merlin a été notre ami ( on était censés y acheter une plaque de liège pour y punaiser des photos dans un vieux cadre en bois qu’on avait acheté récemment chez le brocanteur d’à coté, et finalement on en ressort avec des stickers… et pas de plaque de liège *epic failed*) et comme le IKEA était juste à côté, on s’est dit qu’on devrait peut être y aller dépenser notre avoir en drap ( car ma machine lave-linge/séchant n’avait pas aimé les anciens et les avaient fait cramé… Ou alors je lui avais peut être trop donné à manger… ) et on est finalement ressortie avec des fausses plantes à la place…. ahah ! – oui parce qu’on est mal éclairé, donc les vrais plantes ne tiennent pas nif nif .

Ah oui, je tiens à dire qu’on a fait tout cela à vélo, et sérieusement, le vélo à la campagne OK, mais en ville NO WAY ! Je déteste les voitures qui me doublent ou me coupent la priorité, et la, c’était le pompon ! Moi je dis, vive le tram hein.

ps : le joli coffre en bois sur lequel repose des petits bocaux ( acheté en brocante pour 50cts l’unité ) et une fausse plante made in IKEA , a aussi était acquis récemment chez le brocanteur du coin pour 18€ dans un état impec ! Un gros coup de cour pour ce petit bijou. Maintenant, je suis à la recherche d’un marchepied… Anyone ?







Bocaux Parfait Brocante – Coffre en bois Brocanteur – Fausse plante verte & marguerites Ikea – Stickers Leroy Merlin




Voilà, c’était les petites amplettes du week-end, et bientôt, je vais recevoir une petite lampe en forme de Lapin ahahah ! *impatiente*

3 Comments on “Déco : les stickers nous envahissent !

  1. Il y a pas à dire, en appartement, il faut savoir user d’originalité pour cacher des trucs et pour embellir :)
    En tout cas, tout semble très jolie :)

Laissez un petit message ?