Mission Brocante n°X

Je ne sais même plus ou j’en suis dans mes missions brocantes tellement j’en ai fait cette année. Cependant, celle ci sera certainement la dernière pour 2010

Ce petit vide grenier s’est déroulé le dimanche 3 octobre près du port de Cergy. Il ne faisait pas spécialement beau mais pas trop mauvais non plus. Comme d’habitude j’étais accompagnée de ma co-équipière habituelle, fuineuse à souhait, qui est…. * roulement de tambours* ma tendre et chère sœur ! – sans qui je n’y serai certainement jamais allée (avoir un mari avec le permis ça aide ahah!). En tout cas, comme d’habitude, je ne suis pas revenue les mains vides ( pas complètement pleine non plus mais je n’ai pas à me plaindre ) et le porte monnaie n’a pas tellement souffert ( l’équivalent de 2 à 3 baguettes, ce qui est raisonnable comparé à mes dernières aventures où il fallait y ajouter un petit chiffre de plus avant la virgule ahah! ) donc j’en conclurai que c’était une bonne journée de trouvailles, sans être la meilleure brocante de ma vie.

Bref, je suis donc revenue avec des bocaux avec un bouchon en liège – que vous pouvez retrouver à votre gauche – en sachant que j’en ai dans le même genre qui font seulement 1,8cm et 3,8cm ahah (dont je vais en faire des bijoux prochainement ^^ ) , mais ceux que j’ai acheté à la brocante sont un peu plus grand et pour la modique somme de 1€ le lot.

Puis toujours à la recherche de vieilles boîtes en métal, je n’ai pas été déçue en atterrissant sur un stand qui en regorgeait et me voilà ressortie avec 3 petites boites toutes usées de partout ( qui étaient d’anciennes boîtes de médicaments ) et d’une grosse boîte ronde qui devait certainement contenir des berlingots. Avec les 2 ou 3 boites de ma sœur, on en a eu pour 5€ ce qui reste très raisonnables, ces petits objets se faisant de plus en plus rares !

Bref, pas de valisette pour ce dernier voyage, mais je ne baisse pas les bras, j’en trouverai bien une sixième pour compléter ma collection ;)

3 Comments on “Mission Brocante n°X

  1. J’aimmeee !!! Oui, je suis profondément contaminé par fessedebouc …

  2. Flo : xD
    Mili : en faire de la déco hihi ( puis m’en servir pour ranger deux trois bricoles ^^ )

Laissez un petit message ?