accueilkezakovide dressingblog rollcontact

Toc toc toc. Qui est là? C’est le facteur !

September 14th, 2009

clapclap

boite

Mais que peu bien contenir cette petite – grosse – boîte ?

TADAM

boite2

Et oui, ma commande de pâtes polymères ! La réception de ce gros paquet m’a énormément motivée dans mon envie de fimoter – bien que des petits objets manquaient à l’appel pour cause de rupture de stock. D’ailleurs Lee, si tu passes par là, t’es concernée x] . Sans oublié que quelques jours plus tard, ce sont d’autres petites commandes qui commencèrent à venir se déposer dans ma boîte aux lettres comme des petits zozios trop choupies.

Bref, c’était l’instant bonheur que je voulais vous faire partager, bien qu’un peu tard, je dois bien l’avouer x] Il en faut peu pour être heureux – vraiment très peu pour être heureux lalala.

gourmandises

Créations gourmandes pour la boutique avant de me lancer dans des cannes fleurs !

Si quelqu’un trouve ce qu’est supposé être le truc rouge au fond, je lui en envoie un – fini hein ? Parce que sur la photo, c’est pas le cas xD – par la Poste, Youhou !

Ah oui, mon inscription à la fac avance, ah.

Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire...

Tags: , ,

22 petits mots sur “Toc toc toc. Qui est là? C’est le facteur !”

  1. Jacques Muffin dit:

    Des fraises ?
    En tout cas, c’est trop apétissant !

  2. Ally dit:

    Wouaouw toute cette fimo *-*

    Wé on dirait des fraises dans le fond =p

  3. Magally dit:

    Whaou, c’est de la commande ça ! Ca me donne envie de sortir ma fimo moi ;)

  4. Childwood dit:

    Jaques : You are the winner ! \(^_^)/ Tu veux que je t’envoie une fraise ? XD Dommage que ça ne se mange pas :p
    .
    Ally : Héhé *o* C’est ma commande pour l’année xD
    Tu veux recevoir une fraise aussi ? :D
    .
    Magally : Motivation ! ^____^

  5. Leeloe dit:

    Hein ? Me manque des blocs ? XD Bon on se voit quand alors?! T’es libre dans la semaine?

  6. Childwood dit:

    Manque les blocs couleur chair >.< Cette semaine je suis libre demain et après demain seulement =3

  7. Milianne dit:

    Mais c’était évident que c’était des fraises. Et pour une fois, c’est pas Mily qui fait semblant de connaitre la réponse avant de la lire ^^ En tout cas, j’ai bien hâte de voir ce que ça va donner terminé. En plus, on semble même pouvoir voir le prix des achats ^^

  8. Ally dit:

    Tu m’étonnes que ce soit pour l’année, ça en fait de la fimo lol

    Oh ouiii je veux une fraise aussi ^^

  9. mm500 dit:

    J’adore les petits macarons ! C’est trop mignon ^^

    N’empêche que tes petites fraises, comme ça, elles me font penser aux bonbons qui sont tout rouges et qui ressemblent aux fraises tagadas sans le sucre dessus ….

  10. Childwood dit:

    Milianne : prix d’achat ? Euh nan, c’était sur un papier x] Tu veux dire les frais de postage ? XD J’t'enquiquine pour la fraise :p
    .
    Ally : ah xD Files ton adresse via la page contact, j’t'en envoie une dès que j’peux :p
    .
    mm500 : Merci ! ^-^ Oui, elles y ressemblent pour l’instant, mais bientôt, elles ressembleront à des fraises avec des feuilles, des petites graines et du chocolat x]

  11. Milianne dit:

    Non, mais c’est qu’elle se permet de me reprendre sans aucune honte. N’empêche que si c’est ça les frais de postage 0.0 C’est pas donné !

  12. Rena dit:

    Ça donne faim.

  13. Laura dit:

    Miaam, les macarons <3 Ils sont tellement bien fais :)

    J’habitais dans le 95 avant, plus précisément 95800. Mais j’ai déménagé en Suède 8D

  14. Eléonore dit:

    C’est pas des fraises tagada ????

  15. fraiz-d-bois dit:

    et ben quand tu commandes toi c’est pas de la rigola^de, j’ai hâte de voir la suite

  16. rockfairy dit:

    sympa cette couleur jaune, j’aime beaucoup ! On dirait les couleur de Fuwa, toute douce, j’adore ! Belle série de macarons !

  17. Childwood dit:

    Milianne : envoi des USA vers la France, forcement ça revient cher xD Mais ca me coute moins cher d’acheter aux USA, fdp compris qu’en France so ^-^
    .
    Rena : x]
    .
    Laura: Merci !
    .
    Eléonore : et non ! ^-^”
    .
    Fraiz-des-bois: ahah oui xD Mais c’est ma commande pour l’année à venir je pense ^-^ Parce que pour que ça soit rentable, il fallait que je commande un gros paquet de pâtes afin de ne pas être trop pénalisée par les frais de port, et finalement j’ai fait au moins 50€ d’économie sur la pâte fimo itou itou, par rapport à si je les avais achetées en France pour la même quantité so ^-^
    .
    Rockfairy : merci beaucoup ! Oui j’adore ces couleurs pastels que l’on retrouve dans la série de pâte fuwa fuwa – à laquelle je n’adhère pas trop malgré plusieurs essais x]

  18. Yuki dit:

    waouuu ça c’est de la commande de fimo XD

  19. Childwood dit:

    Et ouais xD

  20. Tududu dit:

    Est ce qu’il serait possible d’avoir le site internet ou tu commandes tes pates fimo?
    La bise :)

  21. Childwood dit:

    tududu : tadam ! http://www.polymerclayexpress.com/ ^^

  22. Carow' dit:

    Des fraises,non ? :)



Un petit mot ?






© 2007-2012 Dollicious.fr All Rights Reserved -- Copyright notice by Blog Copyright

Dollicious.fr is powered by WordPress/ RSS