Brèves de vie n.01

Oh oh oh, nouvelle année, nouvelles idées ! Bon, ok, ça n’a clairement rien de révolutionnaire, mais j’ai décidé de créer un nouveau type d’articles qui regroupera tous les sujets dont j’ai envie de parler, (relevant de ma petite vie quotidienne ou de mes coups de cœur) mais dont j’estime que le contenu d’un sujet ne permet pas d’en faire un article à lui tout seul (je suis en train de me demander si ma phrase a un sens…)

Et oui, j’ai tellement envie de partager avec vous mes petites obsessions qu’il fallait que je trouve un moyen de vous fourrez tout ça sous le nez, ahah!

J’espère que cela vous plaira (ça ne sera pas hebdomadaire parce que ce qu’il se passe dans ma vie n’est pas assez folichon, hu ) !

♥ PREMIÈRE PARUTION EN MAGAZINE ♥



Pour mon plus grand plaisir (et avec beaucoup de retard) voici ma première collaboration avec un magazine créatif, qui n’est entre autre que Prima magazine! J’avais été contacté en fin d’année 2012 (comme 11 autres blogueuses, dont la liste est présente sur le site officiel, dans les “coups de coeur” >> ici <<) au sujet de mon DIY de cadres sans clous et le voici sur papier! Gniiii *cours partout*
Encore une fois, je crois que je ne remercierai jamais assez Hellocoton et Prima pour leur confiance, mais aussi Rougier&Plé qui m’avait permis de me fournir en matériels nécessaires pour faire les fameux cadres !

♥ M-1 AVANT L’ARRIVEE DE BABYGIRL ♥



OMYGAD! Que le temps passe vite! Le bidon a pris beaucoup de volume ces derniers mois pour enfin atteindre 91cm de diamètre (bon ok, par rapport à beaucoup d’autres futures mamans, c’est que dalle)! J’ai tellement hâte de l’avoir dans mes bras, mais en même temps je redoute tellement ce moment! Pfiou que d’émotions! En tout cas, j’ai déjà pratiquement tout ce qu’il faut pour THE tenue de naissance avec une carte bleue qui a chauffé sévère chez Petit Bateau… Aïe! Bon heureusement, c’était les soldes pour pratiquement tout (combiguimpe, dormeuse, bonnet, doudou…) SAUF pour le plus cher… la gigotteuse. Aaaah! Forcément, rupture de stock en boutique physique et sur la boutique web et le seul endroit où j’ai trouvé celle qui allait avec tout le reste (parce que je voulais tout un ensemble hihi) c’est… Amazon. Non soldé *killing me*. Et c’était le dernier! Pfiou. Bref, comme je viens de le dire, que d’émotions !

♥ L’HEURE DE SE REMETTRE A LA COUTURE ? ♥



Oh yeah! Bon c’est pas encore gagné, mais tout de même, j’ai posé la machine sur MA TABLE. Cela fait pratiquement un an que je n’ai pas sorti la “bayte” de sa boîte et donc pas cousu le moindre petit truc. Ok, de base, je ne coud pas beaucoup, je l’avoue, mais avec l’arrivée de la petite, j’ai tellement envie de m’y mettre pour lui faire des petites choses ici et là… Donc voilà. J’ai ressorti ma machine à coudre et ça, c’est cool. J’espère que je pourrai vous montrer quelques créations prochainement!

♥ MES MAINS FONT LES COQUETTES ♥



Je ne me fais pas souvent les ongles et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque. Et oui, je fais un métier tellement manuel que les vernis ne tiennent pas longtemps avec moi, du coup, je réserve généralement cela pour les week-end ou les vacances.
Concernant le vernis que je porte, je ne vous en dirai pas plus (genre le suspence et tout et tout) car comme il est écrit sur la seconde image, il fera l’objet d’un petit article “test” héhé (et bien sûr, il ne s’agit pas d’un vernis lambda!) Stay tuned comme dirait beaucoup de gens de la blogo (ouais ouais, je suis dans le mouv’ ahahah – ou pas.)


J’espère que cet article vous aura plus ! Personnellement, ça me fait du bien de parler de tout et n’importe quoi, sans traiter d’un sujet bien précis, so… Que vous aimiez ou pas, bah vous allez certainement en remanger, ahahah!

Des poutoux (je suis devenue bisounours, oups.) !

12 Comments on “Brèves de vie n.01

  1. Ooh j’adore ce genre d’article, un peu de ta vie de tous les jours ;)
    Félicitations pour ta parution, c’est trop la classe ! :)
    Trop choupinou ce que tu as acheté pour la babygirl !! J’espère voir tes nouvelles coutures bientôt ! Haha :p
    Hâte de lire ton article vernish ;)

    • merci Katsukii :D Si tu savais tout ce que j’ai acheté pour la petite… J’espère aussi pouvoir vous montrer des petites créas couture soon :DD

  2. Comment j’ai pu passer à côté du DIY =_= C’est exactement ce qu’il me faut, merci <3

    Une locataire ;)

  3. oh un grand bravo pour ta parution
    tu dois être super contente
    et profite d’avoir le temps de faire des manucures
    gros bisous ma belle

  4. Si ça c’est pas la classe ! Bravo pour la parution, ça doit faire bizarre de voir son article sur papier glacé, c’est mérité !
    Allez allez allez plus qu’un mois ça vient bon :D L’ensemble a l’air trop chou, jme fais aucun soucis niveau style pour la bichette aha ! (mais dis donc, t’as pas l’air d’avoir tellement ralenti ton rythme de travail toi ! C’EST MAL)

    • Gniiii merci Renouille <33
      Meuh si j’ai calmé mon rythme de travail, je peux te l’assurer car j’ai laissé énormément de projets en suspens ;) Mais t’inquiètes pas, la petite peut sortir maintenant :p ( puis vaut mieux qu’elle vienne un peu plus tôt que prévue sinon le papa pourra pas bcp en profiter :( )
      Bisous !

  5. bravo pour ta première parution dans un magazine, tu le mérites de par ta capacité de creation et ton style :)

    J’espère que la petite sera aussi créative que sa mère … cà promet

Laissez un petit message ?