Brèves de vie n.02


Deuxième brève vie de l’année, youhou ! J’aborde cette fois ci les thèmes suivants:

- beauté avec un appel au secours des plus urgents (ou pas)
- déco avec une petite idée facile à mettre en place et pour tout budget
- racontage de vie ou comment réussir à faire entrer dans sa chambre sa vie perso/pro
- création avec un aperçu du futur DIY !

Bonne journée les poussins !

♥ A LA RECHERCHE DU GEL DOUCHE AU THE VERT PARFAIT ♥



Depuis que j’ai testé le gel douche au thé vert d’Yves Rocher, je suis constamment à la recherche d’un produit à l’odeur similaire mais en version naturel et/ou bio (même si, à vrai dire, je n’arrive pas à voir en quoi ça sent le thé vert).
Premier test ? Le gel douche Marilou (environs 6€). Conclusion ? l’odeur de thé vert est… pas vraiment celui que j’attendais, mais la texture est plutôt agréable. Bref, j’ai pas fini de chercher… Si quelqu’un a déjà testé des gels douche au thé vert, je suis preneuse (et ma sœur aussi ahah)!

♥ IDEE DECO A BASE DE RECUP’ ♥



Il suffit de peu de choses pour décorer un minimum une pièce. Pour aujourd’hui ça sera à base de récup’ : des roses d’un joli bouquet de fleurs de Mr que j’ai fait sécher ( tête à l’envers et si vous voulez garder les couleurs, il vaut mieux les mettre dans une pièce à l’abri de la lumière) et une bouteille de vin vide transparente.
Autre idée : on peut aussi remplacer les roses par des longues bougies (j’ai fait cela quand j’étais sur Bordeaux et faut vraiment que je le refasse ici)

♥ MON PETIT ATELIER ♥



Un peu de racontage de ma vie “professionnelle”. Bon, je sais, j’ai dit que j’arrêtais de travailler, que j’allais me reposer blablabla mais… non. J’y arrive pas. Ne rien faire ne me ressemble pas (ou plutôt, plus). Du coup, en ce moment je passe mon temps à traiter les commandes et à réorganiser mon espace de travail. Malheureusement pour moi, je dois me rendre à l’évidence : je manque de plus en plus de place. Tous les mois je fais le stock de nouveautés ce qui engendre l’achat de nouveaux cartons de rangement que je dois réussir à caser dans mon bureau qui me sert de chambre à coucher pour moi mais aussi futurement pour bébé. Bref, je suis dans la mouise ahahah (oui actuellement ma situation perso est très compliqué xD). TOUT VA BIEN.

♥ APERÇU DU FUTUR DIY ♥



Voici un petit aperçu du futur DIY ! Tous les matériaux dont on aura besoin ne sont pas sur les photos parce que ça serait trop facile sinon! Cependant, je pense que vous pouvez émettre quelques hypothèses rien qu’en voyant ces petites perles en bois (qui sont quand même assez grosses en fait) et la peinture or (que j’avais utilisé pour faire le masque de carnaval, vous vous en souvenez ?).

8 Comments on “Brèves de vie n.02

  1. La chambre 3 en 1, je connais aussi, dormir, travailler et s’habiller (oui tous mes vêtements et chaussures mériteraient d’avoir une chambre bien à eux!), j’ai pratiquement plus de place … Bon courage !!

    • ah oui, j’ai aussi les vêtements à caser (les miens qui prennent déjà bcp de place, ceux de la petite et ce de Mr!) une horreur xD Courage à toi aussi ^^

  2. Je n’ai jamais senti le gel douche thé vert Yves Rocher mais celui de la marque Laino est un pur délice!Ayant une peau à tendance réactive (comme dirait ma dermato que je vois presque plus que certaines de mes copines)je fais supergaffe aux composants et depuis que j’ai trouvé celui là je n’en change plus!

    • oh, merci pour ton avis ! Prochain test : le gel douche Laino au thé vert ( en plus, il n’a pas l’air trop couteux ^^ ) :DD

  3. Mdr t’es débordée dis donc, bientôt t’auras même plus la place pour nous écrire un article :p
    Ca va niveau santé sinon ? :)

    • meeeeuh si, j’aurai toujours du temps pour vous écrire ici (j’en ai besoin, c’est ma petite parenthèse :) )
      Sinon oui ça va, mal au dos, mais je survie ahah! J’espère que tu vas bien aussi ;)

Laissez un petit message ?