Bye bye 2011… Hello 2012 !

Avec beaucoup de retard…. Bonne année les amis (je sais qu’il y a quelques “mâââles” qui passent par là alors je ne les oublie pas héhé ) ! Je sais que le poste précédent date un peu ( je n’ai pas même pas souhaité de Joyeux Noël non plus… Shame on me ! ) mais le temps me manquait un peu et puis j’avais vraiment besoin de vacances, loin (mais pas trop) de ce petit écran qui me tient compagnie gentillement toute l’année.

Bref, comme vous aurez pu le constater, le blog arbore une nouvelle version pour cette nouvelle année qui commence ! Les couleurs restent les même, je les aime bien (je suis officiellement une fanatique du gris. J’ai bien essayé de mettre un fond marron/crème mais rien n’y fait, mon design s’est soudainement grisé et je n’ai pas pu lutter ! GRIS 1 – CHICHI 0 #EPICFAILED ) et la thématique aussi d’ailleurs, mais je la trouve un peu moins “enfantine” du coup ( ou pas ) , je m’y sens mieux, et je m’y vois plus aussi (il paraitrait que j’ai pas mal changé ces dernières années d’après mon Mr! Heureusement il a dit que c’était en mieux, bien que j’en doute hein ? ahah ). Bon D’ACCORD, c’est juste une version 2.5 de la précédente #failed Vous l’aimez quand même dites ? Non ? Baaaah tant pis ahah


BREF, pour en revenir au titre du poste, ça y est 2011, c’est finito ! Pour ma part, elle a été pleine de rebondissements, entre une démission pour me consacrer entièrement à mon petit rêve qui commence à devenir sérieusement réalité ( yihaaaa ), un déménagement qui n’aura pas été easy-peasy à 600km de mon ancien chez moi, dans une ville que je ne connais que de nom, et j’en passe… Bref, elle n’aura pas été de tout repos ! Pour ce qui est du blog… Je crois bien que ça aura été un peu la même chose, des mises à jour irrégulières, beaucoup trop d’absences, mais comme vous aurez pu le constater, depuis quelques mois, je le reprend enfin en main, et cela n’est certainement pas sans rapport avec la stabilisation de ma situation. Pfiou.


Quoi de neuf pour 2012 ? Un blog mis à jour régulièrement ( beaucoup d’idées et de projets en tête pour ma petite bayte!) , une boutique de création qui sera repris en main au fur et à mesure ( entamer plusieurs projets en même temps, “caymaaaaaal“, et malheureusement le second projet a pris les devants m’obligeant à laisser derrière moi D&S, mais je ne l’abandonne pas :) ), de nouvelles envies créatives ( je songe à me lancer sérieusement dans la couture, car ma machine en à marre de dormir sous la table ahah!) de nouvelles rencontres et des retrouvailles, mais surtout des voyages ! Et je commence dès la semaine prochaine avec un petit séjour de quelques jours en Pologne héhé!


Ah oui ! A ma grande surprise, j’apparais sur le blog de Comptoir des cotonniers avec ma petite veste noire que j’avais acheté chez eux ( mon premier achat coup de coeur ) dernièrement. Merci tout pleins à la petite équipe de CDC!



Des articles sont à prévoir pour la semaine à venir… Et oui, j’ai bien dis “DES” ( mardi et jeudi plus précisément ^^ )!

2 Comments on “Bye bye 2011… Hello 2012 !

  1. Bonne année ! (oui oui je ne suis pas trop en retard, ça va ! ^^)
    Comme je l’ai dit, j’adooore ta nouvelle version :)
    Hâte de voir tes articles couture hihi ^^

  2. Oh merci ^^
    Les articles couture, j’avoue que ça ne sera pas pour l’instant, mais j’espère quand même pouvoir en faire un avant la fin de l’année ^^

Laissez un petit message ?