Chichi pense à son ” Avenir ” .



Avec un grand “A” siouplaît, attention ça rigole plus ! Parce que oui, Chichi a décidé que, l’année prochaine, elle allait entrer en 1ère année de licence ( langue japonais ) à l’INALCO, et qu’elle passera en 2ème année – jôre – et qu’elle prendra en parallèle la filière commerce international, pour obtenir une Licence Langue du Monde et Formation Appliquée (LFMA – mais ça fait plus jôre de le dire en entier) à sa 3ème ( parce que Chichi aura forcément ça 2ème année). Rien que ça. Courage à moi-même.

6 Comments on “Chichi pense à son ” Avenir ” .

  1. Waouh ! eh bien écoute je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin et pleins de réussite dans ce projet. c’est génial ! ^^

  2. Si mes deux mains n’étaient pas occupées à taper sur le clavier, je t’applaudirais. Retourner aux études après une pause. Pas fcile, mais puisque tu sembles motivée, il y a rien qui va t’empêcher de te rendre en troisième année et de finir cette licence…mis à part de mauvaises notes, mais c’est qu’un détail, non ?

  3. Cassy : merci parce que j’en aurai bien besoin ! XD
    Milianne : un gros détail quand même, parce que si j’ai oas la moyenne, logique, je redouble donc bon xD

  4. De toute façon quand on est vraiment motivé et que l’on aime ce que l’on fait, il n’y aucune raison pour que ça ne marche pas. En troisième année, tu iras au Japon ? Et c’est pour travaille avec les Japonais plus tard ? Dans une firme nippone ou alors en export ?

  5. Mon dieu, je te souhaite bien du courage :)
    J’ai un cousin qui fait aussi un “truc” (lol) de langue japonaise, ça a l’air de lui plaire alors j’espère que tu apprécieras autant qu’il la apprécié !

    Bisous.

Laissez un petit message ?