En mode jogging ?


Dimanche, seule et abandonnée dans mon immeeeeeense appartement ( bon ok, c’est pas vrai ) je me suis surprise en train de… me goinfrer de chips. Et la, c’est le drame ! Je ne sais pour quelle raison, j’ai eu une subite prise de conscience. Je me suis dit ” meuf si tu continues ainsi, tu vas mal finir…” Ah oui, parce que je ne vous l’ai pas dit, mais le sport et moi, on est pas spécialement très potes, donc les patates à l’huile ne vont malheureusement pas s’éliminer tout seul.

Du coup, nouvelle résolution de l’année (un peu tardive, je l’admet ), je vais COURIR. C’est peut-être l’une des seules choses que j’aime, baladeur dans la main et écouteurs dans les oreilles. Attention, pas de baisse de motivation car Mr (qui est lui, un sportif ) fera en sorte que je parcours bien les kms prévus chaque semaine.

Puis j’ai découvert une sorte de “maison de quartier” pas loin de chez moi qui propose de la “gymnastique d’entretien” ( ça à l’air très gnangnan comme dit comme ça ahah ), qui se résume à “fitness, muscu, étirements, blablabla ” donc ça pourrait être intéressant aussi.

Bonne chance à moi-même hein ?

Héhé, et voilà mon deuxième article illustré, j’espère que cela vous plaît :) Je commence petit à petit à “maitriser” la “bayte”, même si c’est pas encore totalement ça, mais ça vient et je suis plutôt contente :D

ps : les cacas, c’est normal, ça fera l’objet d’une nouvelle illustration ;)

9 Comments on “En mode jogging ?

  1. Moi aussiiiii il faut que je m’y remette !! On peut se soutenir à distance comme ça ! ;)

  2. Bravo pour les illustrations j’aime beaucoup !

    Je pense investir dans une tablette graphique mais je ne sais pas trop si le talent est là (ah!)

    Je me dis que j’ai toujours cette peinture et ce sacnner au boulot si j’ai une envie de croquis (ouais ok je sais c’est pourri et en plus la tablette c’est pas ce qui va me ruiner)

    Voilà je débat ce projet avec moi même :)

    Bises

  3. Courage pour le sport, je n’aime pas on plus ça, mais heureusement je n’ai pas vraiment besoin d’en faire (même si je me l’impose) Et bravo pour les illustrations, j’adore ton coup de crayon !

  4. @Liz – Oh yeah baby ! On se soutient! Puis quand je viendrai un fera un petit footing ahahah!
    .
    @Noémie – mais non la peinture c’est pas pourri, ça demande aussi du talent, c’est juste une autre forme d’expression ;) Si tu te décides à prendre une tablette je te conseille les wacom qui sont tip top ( le mien est un bamboo pen fun&touch, un truc comme ça ;) )
    .
    @Katsukii – merci XD Fight fight è_é
    .
    @Lulu – Aaah tu as de la chance ^^ Je ne sais pas si j’en ai vraiment besoin d’en faire, car quoi qu’il advienne, je tourne toujours autour du même poids, mais faire du sport et se dépenser un peu ça fait toujours du bien et c’est bon pour le moral ^^ !
    Merci merci :D

  5. Ben, bon courage à toi hein :D
    L’année dernière avec ma coloc on a tenu UNE séance de footing. Une seule. Et en rentrant on était tellement crevées qu’on s’est fait un gouter royal à base de chocolat chaud et de nutella. Voilà.

    (les “poo” de ta ville … encore eux ! cette histoire m’intrigue aha)

  6. À l’automne dernier, j’ai eu la même motivation…qui a duré pour une seule soirée. Mais à te lire, ça me donne envie de recommencer. Va quand même falloir que j’attende la fin de l’hiver parce que jogger en grosses bottes, manteau et tuques sur de la glace et de la neige, c’est un plan pour que je sois épuisée après 30 seconds :p

    PS : Jolies tes illustrations

Laissez un petit message ?