I’m sick.

Et c’est pas drôle d’être malade. Bon c’est pas non plus la grande “maladie” jôre rhume, et que je te vide 3 paquets en 5 minutes top chrono, avec une toux qui pourrait tuer un koala en mode fight, en plus d’une fièvre qui ferait péter le thermomètre. J’ai juste extrêmement mal à la gorge. Argh.

Vous savez quoi ? J’ai essayé de me remettre à faire des abdos – jôre 30 le matin et 30 le soir … Et bien c’est pas gagné moi je vous dis. Pourtant il faudrait que je me motive, parce qu’à cette vitesse la, objectif “ventre plat” c’est pas pour tout de suite, et c’est franchement pas les Special K qui vont me sauver – parce que oui, ici aussi y’a l’objectif ” 2 bols, 2 repas, 2 semaines”.

Sinon, histoire de raconter encore plus ma vie – passionnante – je vais me couper les cheveux dans le semaine ! Comment, je ne sais pas, où, je ne sais pas, mais ça va le faire ahah.

2 Comments on “I’m sick.

  1. ah le mal de gorge c’est ce que je supporte le moins. c’est une torture. Je compatis !! Et pour les abdos… je dois prendre cette résolution, genre… 5 fois dans l’année ! XD Donc t’inquiètes, tu seras pas la première à abandonner.

Laissez un petit message ?