Les dernières nouvelles, chaud devant !

Oui je sais, le titre est nul mais j’ai jamais eu énormément d’inspiration pour trouver une phrase qui pourrait résumer un article qui en soi n’a pas de sujet propre. Ainsi donc, comme vous pourrez quand même le constater, place est aux dernières news qui concernent autant D&S que mon autre travail et ma petite vie perso – vous êtes bien sur 3615racontemoitalife.com .

Alors pour commencer, D&S… Toujours toute une histoire hein ? Non non, le projet n’a pas pris fin et n’est pas non plus en stand by, sauf que j’aime prendre mon temps car je veux que ce soit vraiment abouti avant de lancer le site – est étant très perfectionniste et visant toujours très -trop? – haut, j’avoue que ça risque de prendre encore pas mal de temps… Cependant, je n’arrête pas de faire des bijoux même si je poste beaucoup moins de créations (car moins le temps ces dernières semaines ) mais à partir de la semaine prochaine je devrai pouvoir consacrer un peu plus de temps à ce projet qui me tient à cœur car…

( ouais genre, je met un peu de piquant dans mes articles youhouhou ! XD ) Vous rappelez-vous que j’occupe actuellement un emploi de conseillère de mode ? Et bien j’ai la chance de pouvoir réduire mes heures à partir de lundi ce qui me fera trois jours de repos donc une journée de plus pour travailler encore plus en profondeur tous mes projets !

En effet, à côté de D&S je travaille sur une autre boutique – de fournitures – qui marche très bien en ce moment, et que j’essaye de développer à travers une page fb, un blog en construction et aussi sa propre e-boutique ! Bref, en ce moment, c’est bien sur ce dossier que je planche le plus pour qu’il puisse vraiment me servir de base pour D&S notamment financièrement.

Sinon, strictement rien à voir mais hier j’ai fait l’acquisition de deux bouquins : Alice à travers le Miroir illustrée par Lostfish, un véritable bijoux pour les yeux, disponible à la Fnac pour environs 30€ (petite review qui décrit très bien le livre ici ) et d’un livre sur le design, voire plus précisément sur les designers qui ont marqué le XXe siècles ( d’où le design du XXe siècle ) , avec biographie et photos, très bien fourni et bien expliqué pour un peu moins de 700pages et surtout pour la modique somme de 10€ . Bref, de très belles découvertes que je vous conseille !

Ps: vous trouvez pas mes cupcakes trop sexy ? XD * se jette des fleurs* Buttercream et fourrage au Nutella, recette très prochainement ! ;)

4 Comments on “Les dernières nouvelles, chaud devant !

  1. Tes cupcakes ont l’air so yummy! So sexyyy j’avoue xDD”
    Rhaa hâte de voir tes créations.
    Cool que tu puisses réduire tes heures =D
    Moi mon blog est plus qu’en stand by là –’ honte à moi!
    Finalement je ne fais pas Pop’Up =p
    Peut être que je ferais la 3ème édition mais là na.
    Je passerais peut être vous voir par contre ^^

    Bioop toi

  2. Va-t-il falloir que je prenne l’avion pour aller te botter les fesses ? Je commence à le penser :)
    En tout cas, tes cupcakes me donnent faim. Je vais t’en prendre un quand je vais aller te botter le derrière :P

  3. Ally : héhé ! ^^ vi c’est cool ! J’ai mon mardi et mercredi de libres, deux jours de suite, le must ! Oui faut te motiver pour ton blog non mais oh ! Moi non plus je ne fais pas pop up finalement, je me dis qu’il y aura sans doute d’autres petites expo durant la même période auxquelles je participerai bien aussi ^^
    Bisous !
    .
    Mili : rho mais quelle violence XD Mais viens qd tu veux ;)

Laissez un petit message ?