Lu et Eli are back


Bon, à la base, c’était censée être l’article vous présentant mes dernières dépenses dans les magasins mais pas le temps aujourd’hui de prendre des photos, donc je ferai ça demain ! Cependant, ayant promis un article – en fait, je sais pas si je l’ai vraiment promis mais bon xD – en voici un ^^

Vous vous souvenez de mes petites poupées – Blythe plus précisment – Lu et Eli ( ou Betty ) ? Et bien elles sont de retour pour une rapide séance shooting en compagnie de leur ami Mr Canard, Mr. Tirelire et la mini valisette que j’ai eu la chance de trouver dans un petit magasin de jouets perdu dans une galerie marchande de Paris pour la modique somme de 5€. Ces photos trainent depuis des mois sur mon ordinateur, l’article depuis des semaines et je ne sais pas pourquoi, j’oublie toujours de le poster – l’article.

Ah oui, Betty avait décidé de faire la tête, donc elle ne l’a pas montré – sa tête ( faut que je les re-customise d’ailleurs, elles ne me plaisent plus trop… A voir )

Sinon, j’avais fait un autre shooting avec Suzy ( ma Milk Way Sugar ) avec le caddie et des citrons verts ahah. Je les mettrai prochainement je pense, je les trouve plutôt marrante ^_^ . Enfin bon, bref, faut que je repense à les sortir un peu ces demoiselles où elles vont finir par faire la tête…

_________________________________________________________

Laissez un petit message ?