Mes premiers boutons ( et ça sent les vacances… )

Parce qu’à un moment je ne savais pas trop quoi faire, j’ai commencé à faire des boutons en fimo. Bon, ils sont vraiment “bateaux”, je ne me suis pas trop cassée la tête parce que je voulais tester pour voir ce que ça donnerait. ^_^
Mais bon, je pense en faire des plus travailler prochainement ainsi que des perles rondes à fleur ( ce qui signifie création de canes “fleurs” colorie encore indéterminé ).

Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Sinon, vendredi je pars officiellement en vacances ! Enfin, samedi matin mais dans ma tête je pars dès vendredi soir :) Normalement, ce qui est prévu c’est : 1ère semaine en camping à Annecy et Chambéry où Mr P. compte me faire marcher tous les jours dès le petit matin ( elles sont où mes vacances ? xD ) et voir un couple d’ami , 2ème quelque part dans les Alpes du Sud où ses parents ont un appartement pour qu’ils puissent voir sa famille itou itou qui vivent dans le sud, et ensuite une dizaine de jours à Meschers avec ma Blonde et Lutine !

Ça faisait longtemps que je n’étais pas partie en vacances avec des amis et je dois vous faire un aveux : je n’ai jamais mis les pieds, ni dans le sud, ni à la montagne… Ahah !

Ah oui, ce week end, j’ai eu tellement de trucs à faire (dont tout changer de place dans ma chambre comme chaque année xD J’me suis rajoutée un bureau afin d’avoir plus de place pour fimoter, photoshoper et coudre bientôt! ) que j’ai toujours pas pris de photos de mes achats soldiennes ! …. Mais c’est toujours prévu xD

5 Comments on “Mes premiers boutons ( et ça sent les vacances… )

  1. Si on lit juste le titre du post, ça peut préter à confusion, on dirait que tu es une ado en fleur ^^
    huhuhu oui oui je sors >> xD. Je t’aime mon BM tu le sais ? :D

  2. nan mais ça va pas ça ! t’as posté trop d’articles sans que je m’en rende compte ! XD Bon je vais lire tout ça…

  3. Trop choupiii !! Bon on se capte quand tu rentre hein !! Des biiisous ma chichii ! <3

  4. Liz : je te prout xD

    Cassy: mouahahah ! et c’est la rentrée donc pas mal d’article en perspective :D

    Milianne : merci ;)

    Leeloe : ouiiii ! T’as changé de numéro de tel ou pas ?

Laissez un petit message ?