Un point sur la situation actuelle de ma palpitante vie.

Si si si, bien que le site donne l’impression d’être en “stand by“, il ne l’est pas du tout, juste la flemme d’écrire quoi que ce soit. Non en fait, je réctifie, je n’ai pas du tout la flemme d’écrire, je ne sais simplement pas quoi écrire, nuançons.

Bref, petit tour des actus de ma jolie petite vie trop-cute-wouah-supra-trop-cool-tellement-je-me-fais-chier-parfois (bien que depuis deux trois semaines, ce n’est plus trop la cas ! )

_________________________

Donc …

En ce qui concerne ma vie de d’ administratrice/webmastrice et tout le tralala web, je suis de nouveau au taquet. En une semaine j’ai remis en ligne mon fansite sur Dear Nana.net ( sur lequel je travaille avec Rena et Itah ) et je suis plutôt contente de l’accueil qu’il a reçu sur Facebook ^^( parce que oui, j’ai même créé une page facebook pour le site et y’a des gens qui sont “fans” mouahahah – ouais ouais, je prends la grosse tête parfois, et alors ? xD ).
Ceci étant fait – ça me pesait gros sur la conscience à force de repousser l’échéance, donc vous pouvez pas savoir à quel point ça m’a soulagé de le finir ! Pfiou – je recommence doucement mais sûrement à attaquer ma e-boutique de bijoux et accessoires qui va changer pour la enième fois de version, mais je crois que je commence à saisir ce que mon inconscient veut : quelque chose de simple, épuré, mignon mais pas trop kitsch tout en restant un peu kitsch quand même xD

En ce qui concerne ma vie de jeune créatrice en herbe-pas-si-en-herbe, je retrouve petit à petit l’inspiration. je pense qu’une fois la base de la e-boutique installée, la motivation sera d’autant plus grande pour remplir mon petit espace créatif à moi :) J’ai vraiment hâte de vous faire découvrir tout ça :D

En ce qui concerne ma vie d’accro de la nouvelle technologie et de petite-fille-gâté-par-le-frérot, j’ai eu en cadeau un joli MacBook Pro ( pour mon anniversaire qui, soit dit en passant, est le 21 septembre xD ). En fait, au départ je m’étais tournée vers les PC (j’en avais absolument besoin d’un pour photoshoper tranquillement sans avoir à passer par le PC du papa qui raaaaaame ) et donc je lui demande s’il n’avait pas un PC en rab’ ( il en a toujours xD ) à me prêter et finalement, il a décidé de m’offrir un Mac, parce que d’une, il s’est avéré que je fais planter la majorité des PC que j’ai entre les mains donc il s’est dit que ça servait à rien, et de deux, parce que graphiquement parlant, travailler sur un Mac c’est quand même pas la même chose. Bref, il joli cadeau que j’ai failli zigouiller mais je vous raconterai ça dans 5 minutes xD
Sinon, personnellement je me suis offerte une tablette graphique WACOM – la Bamboo fun pen&touch et c’est plutôt cool :) Pour l’instant j’ai encore un peu de mal à maitriser la “bayte” et pas vraiment le temps aussi mais je pense que je m’attarderai un peu plus dessus dans les semaines à venir.
Ah oui, dernier gadget reçu il y a peu, mon petit Nokia N97mini blanc, pour lequel je me suis battue comme une folle pour l’avoir à un prix raisonnable avec un forfait intéressant pour ma maman xD Je vous promets que j’en ai eu pour des semaines de recherche. Et finalement j’ai réussi à avoir le téléphone chez SFR ( que mon frère a fait débloquer par la suite ) pour 50euros avec un forfait uniquement “appel” pour ma maman ( SMS ? connait pas. 3G ? encore moins. Les e-mails, n’en parlont pas !) pour environs 25€ le mois ( avec illimité entre 21h30 et 8h…. je sens que mes nuits seront courtes! ) ce qui est très raisonnable. ^-^ Bref, plutôt contente de la bayte :)

En ce qui concerne ma vie degrosse-merde-qui-fait-tout-buguer-même-l’impossible, j’en reviens au Mac dont je vous ai parlé y’a 5 minutes… En fait, je vais simplement vous dire deux groupes de mots et je suis persuadée que vous ferez rapidement le lien xD : verre de Fanta / Mac
Pour l’instant le Mac +1pt, mais sérieusement j’ai bien cru qu’il n’allait jamais remarcher car il n’arrivait plus à lire le DD ce qui est assez problématique en soit… Bref, oui je sais, je crains des fesses et je pue du cul. Merci.

En ce qui concerne les études
… Aaaaah, question fatidique quand tu rencontres de nouvelles personnes ” et actuellement, tu fais quoi ?” …. Généralement – en fait, tout le temps – mes réponses débutent par un “euh…” et les gens, comprennent assez rapidement la situation dans laquelle je me retrouve. Je continue par la suite avec un “c’est compliqué” puis ça s’arrête à là, car en effet, c’est compliqué. Je me suis remise il y a peu à la recherche d’entreprise, et je commence sérieusement à baisser les bras. Beaucoup n’ont pas la structure adéquat pour accueillir quelqu’un, pas les moyens, ou pas besoins de quelqu’un. Les autres me demandent de repasser en septembre donc bon, je sais pas trop. Bref, je pense que je verrai ça à la rentrée, j’ai plus la force de chercher pour l’instant.

_________________________

Bref, voilà un bref résumé de ma vie, ô que passionnante. J’espère que je pourrai partir en vacances en Août, je veux dire, vraiment partir, j’en ai bien besoin. Changer d’air, voir ailleurs…
Allez, bisous et j’espère que je pourrai reposter très bientôt de nouvelles créations ;)

3 Comments on “Un point sur la situation actuelle de ma palpitante vie.

  1. Je me demandais justement comment cela se faisait que l’on te voyais plus posté. Contente de te revoir par ici en tout cas.
    Bon courage pour ta recherche d’une entreprise en espérant qu’une porte s’ouvre très vite à toi

  2. Ahah! Et bien me voilà de retour – pour vous jouer un mauvais tour ! Ok je sors >>
    En tout cas, contente de savoir que quelqu’un passe encore par ici pour lire mes articles ^_^* gros smack*

    En tout cas, merci à toi, j’ai arrêté de chercher là ( de toute façon l’été c’est pas forcement la meilleure des périodes ) donc je verrai à la rentrée :)

Laissez un petit message ?