Poupoupidou Pou !

I’m definitly not dead. Juste un poil fainéante sur les bords. Dans un mois, mon aventure en tant qu’au pair s’achèvera. Bye bye, Redhill, Londres et ses fantaisies, Bonjour Paris et ses petits banlieusards. Pourtant, partir ne m’émeut pas plus que ça. La seule question que je me pose est :



Comment vais-je foutre toutes mes conneries dans deux valises ?

Heureusement j’ai trouvé une solution plutôt cool. Effectuer deux voyages ( un allée, et un allée retour avec sister qui restera quelques jours afin de visiter le pays des “Grand-britons” ). Vive l’Eurostar à 53euros l’aller/retour moi je dis ! J’ai acheté mon billet il y a peu pour fin mai, donc si vous êtes intéressé, vous pourrez peut-être encore trouver des places dispo pas chers héhé! Bref, ça va être marrant moi je dis, surtout quand ma valise de craft stuff va passer au scanner ahah ! – la première fois, Monsieur de la sécurité ou douane – je sais pas trop – ma gentillement demander d’ouvrir ma valise cadenassée de partout – une pointe parano, mais chut ça reste entre nous- tellement elle était pleine de choses utiles à ma survie… ( tissu, pâte fimo à faire péter des tablettes de chocolat, files, tissus, et des tonnes de breloques et après pour bijoux. ) Heureusement un grand sourire à suffit à détendre le Monsieur tout crispé des fesses, qui m’a laissé partir rapidement après m’avoir souhaité bonne chance pour mon aventure – oui, je lui ai raconté ma vie. Qui aurait cru que j’en aurai réellement besoin de cette chance ?

Samedi je me suis tapée 6 heures de ferry, seule… avec les gamines. On rentrait de France, ma host s’était gourée. 6 heures au lieu de 3. Petite précision: j’ai le mal de mer… Bref. J’ai quand même survécu avec un bouquin acheté à la va vite sur le bateau ( Vice & Joy de Lisa Jewell, très sympathique bien que je suis restée sur ma fin) et deux compris anti-mal de transport ! *pfiou* Parce que oui, la semaine dernière j’étais en France pour 8 petits jours, et c’était trop bon !

Bientôt je vais pouvoir commencer les tutos, ça semblera ultra con, mais je pense que je vais commencer par des donuts, parce qu’il faut pas croire, mais c’est pas si easy-peasy que d’en faire quand on a pas la technique de la mort qui tue – non pas que je l’ai, mais bon mes donuts ne sont pas moches et sont facilement réalisables hu.

5 Comments on “Poupoupidou Pou !

  1. t’étais même pas partie que déjà tu te fais arrêter à la douane ! XD
    Pour les valises c’est toujours pareil. perso à chaque fois que je pars, j’arrive jamais à tout remettre dedans et ce, même si je n’ai rien à ajouter ! lol

  2. Ah le problème des valises xD. Heureusement que j’ai une mère super maniaque qui plit les vêtements tellement bien qu’ils prennent pas plus de place qu’une feuille de papier.. Ca va donner le jour où je vais partir sans elle, je le sens.
    Hâte de voir les tutoriels, tiens :p. Et bon futur-retour parmi nous =).

  3. Milianne : Ça aurait pas changer grand chose :p
    Cass : à se demander comment on se débrouille ! xD
    Oko: courage xD Les mamans quand même bien utile au fond xDD

  4. Ah le souci des valises … Ca me le fait déjà quand je pars deux semaines en vacances mais alors quand ça fait plusieurs mois, j’ose pas imaginer ^^ Je te souhaite bon courage en tout cas !

Laissez un petit message ?