Baby, it’s cold outside…

… mais je tente tout de même mes premières photos en extérieur (bon ok, je suis dans le jardin, ahah)! Ressortir le trépied, trouver le bon endroit pour se shooter sans se prendre le soleil en pleine tronche et avoir une poubelle à composte en fond, réapprendre à se cadrer et à cliquer sur la télécommande au bon moment( la dernière photo est assez parlante sur les progrès que j’ai encore à faire) etc. BREF. J’avoue que j’ai trouvé cette expérience plutôt sympa, surtout qu’il faisait beau et bon !

D’ailleurs, je me demandais quand est-ce qu’il allait recommencer à faire tout doux car je commençais à déprimer, ne pouvant quasiment plus sortir en robes tellement il faisait froid( et comme vous le savez, moi et les robes c’est une grande histoire d’amooour)… Donc, aujourd’hui, j’ai sorti une joli robe que j’ai acheté en solde sur Modcloth, mon petit paradis des robes trop mignonnes, mais qui se transforme vite en enfer quand tu reçois la taxe douanière qui est égale à quasiment 50% du prix total de ta commande (heureusement que j’ai acheté mes produits en soldes ahah! Mais la prochaine fois, j’éviterai de faire un haul et j’achèterai 1 ou 2 trucs pas trop chers à la fois, j’éviterai au moins les frais liés au “droit douanier” appliqué dès 150€ d’achat, aïe !).
Avec la robe, j’ai choisi de porter un pull H&M acheté… je ne sais quand, ma nouvelle écharpe coloris rouille que j’aime d’amoour et qui m’a été offerte par la boutique Headict.com ( merciiiii – que vous pourrez retrouver dans la section “écharpe femme” – j’avais hésité avec un foulard de mec aussi huhu) et mon nouveau manteau Naf Naf, soldé à 60% que je peux fermer ! Yihaaa ( et que j’aime d’amour d’ailleurs) ! Oui, il s’avère que nombre de mes manteaux sont biens trop cintrés pour mon petit-moyen-gros bidon, ce qui est assez problématique en période de grand froid. Du coup, cette année, gros craquage pour… 3 manteaux (dont celui ci donc, et un vert qu’il faudra que je vous montre aussi hihi – un jour, je pourrai ouvrir un magasin de manteaux je crois bien ahah!).

Concernant les looks en général, j’avoue qu’en ce moment, c’est pas easy peasy de vous en proposer des différents vu qu’avec mon bidon, le choix des vêtements portables est extrêmement restreint (car non, je n’ai pas investi dans mille et un vêtements de grossesse, du coup, je tourne souvent avec les mêmes fringues en ce moment ahah). Maaaaaaais, tout de même, comme vous pouvez le voir, je fais des efforts et essaye de vous proposer quelques idées de tenues (bon ok, c’est la première depuis le début de l’année, *kopf kopf*). Comme par exemple, en fouillant dans ma mini-pile de fringues et en tentant de créer toutes les associations possibles et inimaginables pour mon bien être mentale (car porter les mêmes ensembles de fringues semaine après semaine, c’est déprimant au plus au point) j’ai réussi à pondre ça (le look du jour quoi.). VOILA.

Après ce gros pâté, je vous fais pleins de poutoux (oui, je suis de bonne humeur aujourd’hui même si la petite me rend chèvre à racler mon ventre et à me donner des coups dans les tous sens, aïe, ouille, ouiiille) et vous dis à très vite !





Robe – Modcloth / Manteau – Naf Naf / Pull – H&M (old) / Echarpe – Headict.com (offerte) / Broche vintage – Etsy / Chaussures – New Look (old) / Sac Bowling – LaBaïta (old)

16 Comments on “Baby, it’s cold outside…

  1. tu as bien raison de profiter du soleil
    j’aime beaucoup cette tenue , tu es toute belle en jupe
    gros bisous

  2. Trop mignon ! Les photos sont très belles et la dernière est très réussie malgré le petit loupé du cadrage, elle sent vraiment la bonne humeur ! Ca fait plaisir de voir que malgré tout tu arrives encore à te concocter des looks super sympas même si ça ne doit pas être facile tous les jours, je veux bien te croire :)
    Bon courage à toi, j’espère que ta santé mentale se porte toujours bien même s’il fait tout pourri à Bordeaux et que tu pourras bientôt reporter tes petites robes préférées !! Mille bisous ma belle !

    • Hihi, je fais ce que je peux, mais j’avoue que j’ai quand même un peu de mal vu que je tournais aussi beaucoup en short l’hiver ! ^^
      Rholala, faudra vraiment que je revienne sur Bordeaux le temps d’un week-end ! Des bisous bella et prend bien soin de toi aussi :)

    • merci beaucoup Elofancy ! Concernant l’écharpe, je crois que tu as tout compris par rapport à son rôle dans la tenue ;)

  3. C’est cool quand il fait beau, aujourd’hui quand je suis rentrée chez moi, j’étais de tellement bonne humeur, ça faisait des moooois xD
    Trop mignonne ta petite tenue ;)
    Et j’adore ta dernière photo moi, ça donne un style trop bien ;)

    • merci (en retard xD) Katsukii ^^ Aujourd’hui il a fait moche, c’est nul x) En ce moment j’ai l’impression que le temps est bien indécis… :(

Laissez un petit message ?