La saison des souvenirs

De retour avec un look automnal les copaings ! Et oui, parce que lorsque tu ressens le besoin de rallumer le chauffage, c’est que l’été, c’est finito !

Avant, j’étais mademoiselle noir et rouge. Oui, fut une époque, je fuyais les couleurs comme la peste (pratiquement tout le collège et tout le lycée… ahem). Heureusement, cette période m’est passée durant ma semi-année de MANAA durant laquelle j’ai commencé à mettre un peu plus de couleurs. Mais le réel déclic arc-en-ciel et autres mini-jupes, je l’ai eu durant mon année en Angleterre et cette jupe en est un souvenir. Shoppée pour 3 francs 6 sous ( en fait, c’était £3 pour être exact !) dans un Topshop durant les soldes (faut aller dans ceux des petites villes, les prix sont vraiment mini) cette (mini)jupe me suis depuis… plus de 4 ans. Et je l’aime d’amooooour! Bon j’ai toujours pas totalement décroché du noir, parce que c’est joli quand même, mais j’en met beaucoup moins (sauf aujourd’hui, ahah!).

Sinon, sur Twitter, je vous avais parlé d’un gros dilemme que j’avais à choisir entre deux paires de chaussures (une paire de bottines noires et une paire de babies noires aussi). Au final… J’ai pris les deux, ahah! La première paire de chaussures (celle que je porte aujourd’hui), m’a été offerte par Sarenza (que je remercie encore mille fois *coeur-love-flex, ahah. Ok je sors* !) et qu’est ce que je ne suis pas déçue ! Je vais être franche, en les voyant à mes pieds au début, j’ai longuement hésité à les échanger (sachez que le port d’un bas de pyjama quand tu essayes des chaussures est une mauvaise idée. Sauf si tu veux te persuader qu’elles ne te vont vraiment pas). Puis après m’être préparée, je les ai essayé de nouveau et… VOILA (les photos parlent pour moi). Idées d’associations ? pantalons larges ou slims (de couleur foncé si pas tailles hautes, sinon, ça va vous rétrécir méchamment) , jupes ou robes courtes (au dessus des genoux). La seconde paire je vous les montrerai plus tard (elles sont déjà la en fait) car j’ai pas le droit d’ouvrir la boite comme c’est mon cadeau d’anniversaire de la part de Mr huhu. Donc patience patience jusqu’à samedi…



T-shirt – H&M / jupe – Topshop (old) / Gilet – La Redoute / Veste – Pimkie (old) / Ceinture vintage – Ebay / Bottines – Sarenza



♥ Jeu concours MES FAVORIS sur Sarenza ♥

A l’occasion de la rentrée, Sarenza lance un grand concours sur son site accessible à tout le monde (sans obligation d’achat donc) du 9 au 30 septembre 2013 !

Comment ça se passe ? Créez la selection de vos coups de coeur chaussures et sacs sur la page “Mes Favoris” sur le site Sarenza.com

Le lot ? Gagnez la wishlist de vos rêves (à hauteur de 1000€) si vous faites partis de l’un des 5 heureux gagnants tirés au sort.

♥ Mes coups de coeur ♥

J’ai voulu faire une selection un peu mixte avec des chaussures abordables et des… beaucoup moins ahahah! Et vous, quels sont vos favoris de la rentrée ?



- cliquez sur la chaussure pour accéder à sa fiche ;) -

Création de contenu en partenariat avec Sarenza

13 Comments on “La saison des souvenirs

  1. Mwah elles sont encore plus canons portées … je crois que ci les Minelli ne me vont pas jvais craquer pour celles-là <3 (et la jupe, LA JUPE ! cette couleur, rah) T'es sublime Chichi <3

  2. oulala ces bottines sont un gros coup de coeur !! quant a la jupe elle est superbe !
    bises, elo

  3. J’adore ta tenue, la jupe est géniale !
    Tes bottines sont également très sympa; le concours a l’air intéressant :)
    Et si j’ai bien compris, c’était ton anniversaire hier ? Si oui, alors joyeux anniversaire en retard :) et si non, bah … tant pis.

  4. Pingback: Tartan et petits pois | Dollicious.fr ♥ Blog Mode & Création entre Paris - Bordeaux

Laissez un petit message ?