Les ventes privées ont eu ma peau

Je n’aime pas la cohue des soldes, vraiment pas, autant en tant que vendeuse que cliente. On étouffe tellement dans les magasins qu’au bout de 5 petites minutes, je lâche l’affaire et rentre à la maison ( et je saute sur le pc pour e-shopper des vêtements que je ne trouve jamais à ma taille, du coup ça me blase tellement que je lâche l’affaire aussi. ) Cependant, je n’aime pas trop les ventes privées non plus. Pourquoi ? Personne en boutique, pas de queue en caisse, bonne taille, bonne pointure et une sacré réduction. Clairement, mon porte monnaie, lui, n’aime pas du tout parce qu’il sait que ça va sentir mauvais pour lui. Et quand il n’est pas content, bah moi non plus ahah – quoi que ! Et ces derniers temps c’est sur les magasins Naf Naf et Mango que j’ai jeté mon dévolu (alors que j’y acheté jamais rien avant huhuhu ) entre les -40 et -50% . Oui je suis faaaaaible ! Mais que voulez vous, j’ai un petit gabarie et les 34 et XS ne trainent jamais bien longtemps en rayon… ( ahah l’excuse !). D’ailleurs, si Etam pouvez s’y mettre au 34, ça serait tellement bien…. Ou pas.








Gilet – Mango / Robe – ArkClothing (old) / Chaussure – Mellow Yellow / Sac Bowling – LaBa{ï}ta / Echarpe: H&M (old) / Ceinture – Romwe

Le temps, c’est du n’importe quoi. Je suis vraiment sortie comme ça, c’est à dire un top manche longue + un petit gilet + gilet Mango par dessus, et même pas froid ! D’ailleurs, certains arbres étaient déjà en fleur…

10 Comments on “Les ventes privées ont eu ma peau

  1. J’aime particulièrement le gilet. Avec le froid qu’il fait aujourd’hui je pense que c’est pile ce qu’il me faudrait pour sortir ce soir.

    Biz

  2. Trop mimi ton gilet, j’aime beaucoup!
    Si tu es intéressée, il y a un concours make up line sur mon blog ;)

    Bises!

  3. J’aime bien cette tenue, en plus ton gilet a l’air tellement confortable! :)

Laissez un petit message ?