Ma petite veste noire

La folie du mois. C’est pas jolie jolie …. pour ma CB. Parce qu’il a fallu qu’un dimanche après-midi, nous ( je sous-entend Mr et moi-même ) passions par une ruelle pleine de boutiques plus tentantes les unes que les autres ( Mellow Yellow, Comptoir de Familles, les Petites …. ) mon cœur a fait BOUM devant la vitrine de Comptoir des cotonniers.

Depuis quelques mois, je recherchais désespérément une veste noir courte, bien cintrée ( dur!), genre molleton, mais qui me tiendrait un peu chaud même en hiver( donc en gros, un truc pas 100% acrylique ou polyester ). A chaque fois qu’une veste était susceptible de me plaire, soit la taille que je recherchais n’était plus ( ou n’a jamais été ) disponible, soit la coupe ne me convenait finalement pas une fois portée. Un calvaire ( ouais, CARREMENT.) Mais en tombant sur celle du Comptoir, j’ai su que c’était ELLE. Mais manque de pot, c’était dimanche, et ici, c’est pas les UK, les gens ne travaillent pas le dimanche (ou presque.). Alors, une fois rentrée, ni une ni deux, je saute sur le site ! Un bon point : la composition était bonne pour moi ( moitié lainage, moitié synthétique – trop de laine, ma peau ne supporte pas… Oui je suis compliquée). Malheureusement pour moi – encore une fois – la taille 34 n’était pas encore disponible. Enfin…. C’était plutôt tant mieux car elle est pas donnée cette petite veste… Du coup, j’ai eu le temps de réfléchir…. Une semaine.

Jeudi dernier, nous voilà de retour devant le magasin Comptoir des cotonniers. Coïncidence ? Je ne pense pas (bon ok, j’avoue, j’ai clairement fait comprendre à Mr, qui je voulais y retourner xD ). Alors, je me suis dit “pourquoi ne pas y entrer, de toute façon à tous les coups, elle a plus ma taille” ? Et la, c’est le drame. En plus d’avoir ma taille, la veste me va, et me fait complètement perdre la tête. Qui plus est, Mr ne m’aide pas ! Il a même tendance à me pousser à l’achat ( WTF ??) Du coup DILING DILING.

Conclusion : je me retrouve avec une veste Comptoir des cotonniers et une facture plus que salée. ( oui, je fais aussi dans la rimes, ohey!)




Veste – Comptoir des cotonniers / Top dentelle – Zara TRF / Short simili cuir – La Redoute
Ceinture et sac – vintage / Chaussures – Office

10 Comments on “Ma petite veste noire

  1. Ahahha oui ma roomie a surtout la chance d’avoir ses parents qui vont venir lui rendre visite ET RAMENER TOUT PLEIN DE FRINGUES ! Moi c’est ceinture/zobette. Quand j’y pense, j’ai la larme. Ahaha tu sais 35, un ou deux orteils en moins et here we are. Moi ce que j’aime c’est ton petit sac vintage! Des bisous :) à bient^to sur bdx!

  2. et ta moitié n’a pas voulu participer ???
    sinon, tu es un peu stupide car c’est bientôt Noël et la Soeur-Noël aurait pu en mettre une dans ta grosse chaussette ;)

  3. J’adore l’association de la veste avec le top en dentelle et le short en cuir!!!

  4. @Chloé – aah j’avoue ! Ca c’est cool ! Personne ne peut monter les tiens ? D’un coté, une fois remonter… faut tout redescendre xD Bah écoutes, si tu te coupes les orteils, je te les offre même, que je suis gentiiiiiiiiille. Bisous ! Oui, à bientôt sur Bordeaux ;D
    .
    @Garance Désirée – merci ! J’ai réussi à les avoir pour peanuts sur Office ^^ Ils font beaucoup de réduc ;)
    .
    @ta soeur – il a proposé ( comme il le fait souvent d’ailleurs, mais je je vois rarement dégainer sa CB… xD ) Tu sais, bientôt, je ferai ma whishlist de noel ahahah ! Puis j’aurai pas pu attendre Noël pour l’avoir ^^
    .
    @sabrina – merci ! :)

  5. Comment j’adore ce look, un bon assemblage :o
    Ps : ne jamais sortir avec une carte bleue + au final ne pas faire les boutiques ! lol

  6. J’avoue qu’elle est très bien coupée. Et cette tenue tout entière est fantastique ! J’adore, la dentelle, le short en cuir.. Tout est parfait. Quant aux chaussures style vintage, je suis fan. Que dire de plus ? ♥
    Bise,
    Aline

    (Un concours sur mon blog, si ça t’interresse. Une pièce au choix à gagner)

Laissez un petit message ?