Poom poom short … Ou pas.

♪ Elle te rend din-din-din-din dingue, quand elle a son poom poom short ♪

( Aujourd’hui, vous avez droit à du ” Elle Nuttea pour commencer la journée ahahah ! Nostalgie quand tu nous tiens… )

Ça y est. Je commence à ressentir les effets secondaires de la grossesse. Ce short a été mon gros crush de l’été (devinez où je l’ai trouvé… ? ) malheureusement je l’ai reçu bien trop tard… ! La commande a été passée mi-juin, mais le temps que le colis traverse l’océan, 1 bon mois et demi s’est écoulé. Puis le mauvais temps est arrivé. Et maintenant que l’occasion se présentait pour le sortir du placard ( oui, j’aime bien porter des shorts en automne / hiver ahah ) bah… Je constate avec désespoir que je ne peux plus le fermer ! J’ai juste envie de pleurer toutes les larmes de mon corps car je ne peux même pas dire ” je ne peux plus le porter” , ce qui signifierait que je l’ai mis au moins une fois, mais non, donc voilà..” Je ne peux pas le porter”.

Croisez les doigts pour moi pour qu’après accouchement, je puisse l’enfiler, au moins une fois hu. ( puis aussi parce que je dois prendre le RER + METRO + TGV ce soir, donc, étant donné que je suis poisseuse et qu’il y a toujours des problèmes côté transport, priez pour moi pour que je ne rate pas mon train et pour qu’il arrive l’heure ! Merci. Ahah ! )

Sinon, la veste en velour bordeaux aussi fait partie de mes crush de cet été ( trouvé au même endroit que le short… *sifflote* ), j’avais tellement hâte de la sortir et voici chose faite ! *love love love *

Bon week-end les gens !







T-shirt – La Redoute / Veste velour vintage & Short vintage : Etsy / Chaussettes – H&M / Echarpe – Asos / Chaussures – Converse






11 Comments on “Poom poom short … Ou pas.

  1. Mdr ! Mais tu sais, moi je suis pas enceinte et parfois ça me fait la même chose que sur la photo : le bouton ne ferme pas. C’est con.C’est aussi con pour le short d’été que tu a commandé l’été pour le recevoir l’automne… Bref, ça n’enlève rien au fait qu’il est canon de chez canon ton putain de poom poom short.

    Au fait, j’ai vu nuttea l’année dernière, invité pour une soirée étudiante (et plus) dans le Nord. C’était nul. Au risque de te décevoir. Mais en même temps, c’est pas très objectif. Je n’aime pas la chanson… BOUAH AH AH !

    Bisous !

  2. le short énorme, j’ai meme cru au départ que c’était toi qui l’avait fait !

  3. Il est vraiment pas mal ce petit short, vivement l’été prochain donc ! :)
    Et ta veste est très sympa ! :)
    Plein de bisous ma jolie

  4. oh j’adore ce short, il est trop beau !

    sinon je craque pour ta veste aussi !

  5. Les deux sont canons. Allez je suis certaine que tu te balladeras avec bébé dans les bras et ce super short sur les fesses l’ete prochain ;)
    Bises

  6. @Souf Allergolomode – ahahah ! J’avoue, moi aussi avant ça me faisait ça après mettre blindé le ventre, mais là, dès de le petit matin ne pas pvr l’enfiler, c’est dur T-T Bwarf, tant pis pour Nuttea, il date quand même, donc bon, je pense qu’il doit plus être très frais non plus xDD Bisous !
    .
    @serena – aaah j’aimerai mais non ^^ Mais un jour, j’en customiserai moi même :D
    .
    @MicMac – yes vivement l’été prochain ( même le printemps ! ) Des bises !
    .
    @emilie – merci beaucoup <3
    .
    @Jules – ahah, j’espère aussi ! Merci ;DD
    .
    @Gilberte – merci ! :)

  7. Et oui il faut bien que ce ptit bidon fasse sa place ! lol mais je comprend car les premières fois ou je n’ai pas pu mettre mes jeans de “jeunes filles” je fus décontenancée. j’avais pourtant hâte de voir ce ptit ventre se dessiner, mais le passage fut malgré tout assez dur ! tout la paradoxe de la femme enceinte !!! lol

  8. Ooh qu’il est beau ton short ! Dommage que tu ne puisses pas le fermer ! – BIIIIM xD. Mais non, aller, plus que quelques mois et tu pourras l’enfiler ;)
    Mais dis-moi, est-ce que tu as froid comme ça ? XD

Laissez un petit message ?