Une touche de printemps en automne

Tout d’abord, mille mercis pour tout vos messages concernant la grande nouvelle dans mon précédent article ! Ils m’ont tous beaucoup touché, encore merci, merci merci !

Bon, je devais à aller faire les fripes samedi, puis finalement, ça ne s’est pas fait à mon grand désespoir. Mais bon, y aller un samedi, sur Paris, dans des friperies minuscules, je crois que mon petit corps n’aurait supporter ni la foule, ni la chaleur et tout ce qui va avec. Du coup, j’espère avoir plus de chance jeudi car j’ai vraiment envie de rajouter quelques petites pièces d’exceptions dans ma garde-robe, ça me manque un peu après 3 petits mois sans pratiquement rien acheter à part un petit gilet ( que je porte un peu trop souvent ) et un pull léger qui sera parfait en cette saison, huhu.

Rho, je vous ai pas dit, mais en ce moment, c’est le retour des brocaaaaaantes ! Pour l’instant, je n’en ai fait qu’une ( en tout que petite marchande à brader mes vêtements qui sont partis comme des petits pains héhé ) et j’attend THE BROCANTE à Houilles Carrière ( RER A pour les franciliens qui seraient intéressés ) qui aura lieu le dimanche 7 octobre ! A savoir que c’est la 2ème plus grande braderie de France après celle de Lille… Je dis ça, je dis rien!

Sur ce, je vous laisse avec mon petit look d’aujourd’hui, très automnale avec mon short gris style laine bouillie acheté l’hiver dernier, mes petites bottines que vous avez vu et revu au fil de mes looks et mon pull en coton déniché sur ETSY cet été ( je j’aime d’amooour ) que vous avez pu voir sur Instagram, avec des jolis motifs fleuris et aux couleurs chaudes pour remonter le moral et donner une bonne touche de couleur à la tenue !

Ah oui, le vernis fera l’objet d’un article, car j’ai enfin testé les vernis à eau ! D’ailleurs, vous serez intéressée par des “reviews” de soins et maquillages naturels et bios ? Étant donnée que je teste pas mal de marques et de produits vu que je n’utilise que ça ( pas des tonnes non plus, je n’aime pas avoir pleins de flacons partout, ahah. Et quand je dis n’utiliser que ça, c’est vraiment que ça. Ne cherchez pas de l’Oréal, Bourgeois ou Chanel, c’est pas ma came du TOUT ) et que je ne vois pas beaucoup de blog qui en parle, je me suis dit que cela pourrait peut-être intéresser certaines d’entre vous et casser les clichés sur tous les produits dit “naturels” et/ou “bios”.


Short – H&M ( déjà vu ici )/ Ceinture “vintage” – trouvé sur EBAY ( déjà vu ici ) / Pull “vintage” – trouvé sur ETSY / Bottines – LA REDOUTE ( déjà vu ici ou ici )

21 Comments on “Une touche de printemps en automne

  1. J’adore la tenue! (Le pull : waouh!) Et je suis pour des articles beauté/maquillage!

  2. moi je t’aodre tout court hihihi et je suis aussi pour des articles beauté maquillage

  3. Mais on est encore en été !! Me fais pas venir l’Automne maintenant s’il te plaît… Même si j’adore ton pull qui sent..; L’été tard le soir dans un champs de tournesol (j’image très bien les choses…). Des bisous !

  4. Je découvre ton blog et je suis archi fan de ton univers!
    Ton blog est canon et là j’ai un gros coup de coeur pour ton pull ! A mon avis c’est le genre de vêtement qui va mettre tout le monde de bonne humeur :D

    Bises

  5. Je viens de découvrir ton blog et… je l’adore ;) Félicitation pour le baby et comme je suis bordelaise, bienvenue dans la plus jolie ville du Sud-Ouest (voire du monde, si si) !

  6. @Biboundé – merciiiii ! C’est noté :D
    .
    @elodie – oh, t’es trop mimi ^^ Okidoki, je prend note aussi :D
    .
    @Jules – le short date de l’année dernière, mais je pense qu’il doit être facile d’en trouver encore cette année ! :)
    .
    @lysvb (Virginie) – Merci pour ton avis ! ;D
    .
    @Kim – huhu merci :)
    .
    @baramode – merci :)
    .
    @Souf Allergolomode – ahahah, quelle imagination ^^ On sent la blogueuse mode en toi qui parle ;p
    .
    @miladinha – merci beaucoup ^^
    .
    @Pinupapple – merci beaucoup ! C’est bien son joli jaune qui m’a tapé dans l’oeil :)
    .
    @Mademoizel Ludivine – oh merci beaucoup pour tous ces compliments ! Oui, ce pull il réveille ! ^^
    .
    @Mélanie – merci :D
    .
    @Marion – Merci beaucoup Marion ! Par contre, je ne suis plus sur Bordeaux malheureusement ;)
    .
    @Rosa – merci Rosa :)
    .
    @Cookies – HAN COOKIES o_o *boum les fesses par terre*
    .
    @Pensées d’une Shoesaholic – merci beaucoup ! :)

  7. Très sympa ce petit pull, il est tout mignon ! Et il te va bien !
    Gros bisous future maman :)

  8. Je serais curieuse d’en savoir un peu plus sur le vernis à eau et maquillages naturels, je n’en utilise pas parce que je n’en connais pas mais quand on y pense, c’est vrai que l’on s’applique des produits chimiques :s.

    Et la couleur de ce pull est parfaite pour un jour plus gris, histoire d’avoir le moral !

  9. Pingback: A la faveur de l’automne… | Dollicious.fr ♥ Blog Mode & Création entre Paris - Bordeaux

Laissez un petit message ?