Dollicious : la rentrée, nouveau départ !
![]()
La fin de l’été, des 35° à l’ombre ( ouf ) , des glaces italiennes qui fondent en 10 secondes top chrono, des concours de celle qui ressemblera plus à un tartine toastée, bref, des vacances quoi.
Une nouvelle année nous ouvre ses portes, de nouveaux projets, de nouvelles têtes, de nouveaux horaires, une nouvelle vie ^-^ ! ~~
Et Dollicious n’est pas épargné. Non mais vous avez vu dans quel état il est ? Ça part en sucette totale, parce que je ne sais pas de quoi parler, mais en même temps j’ai le bout de mes mimines qui me démangent et me demandent en me suppliant ” écrit, écRIT, ECRIT “, donc j’exécute – que je suis faible. Bref, le résultat fait peur à voir !
![]()
L’heure est venue de se reprendre en mains ! Nouvelle version bien girly comme je les aime ( pas totalement fini en soi, mais la grosse base est là ), et un file directeur pour chacun de mes articles ( sauf ceux des humeurs où je compte encore pouvoir y péter les plombs dessus ) : CRÉATION. Que ce soit, infographie, cuisine, créations de bijoux en pâte polymère/perles , couture, ou encore tricot, canevas et point de croix (que j’ai testé durant mon enfance x] ) , mon blog, ça sera un mélange de tout ça, et de tests ( il faut que je tente le scapbooking, mais ça coute cher ToT – bon, pas le digiscrap, mais ça a pas le même rendu ) de nouvelles matières, de nouvelles techniques, des tutoriels pour mieux comprendre, des sites qui sont de véritables perles, des vidéos bref mon vrai petit univers quoi .
Qu’en dites-vous ? Ah oui, le lien vers la boutique viendra bientôt :) Ma boutique Dawanda est toujours ouverte, mais elle est tellement peu représentative de ma future boutique que j’ai préféré mettre le lien en suspend ici ^_^
![]()



September 2nd, 2009 at 1:07 pm
J’aime ! ♥
(super, l’intégration des pubs Google, d’ailleurs xD)
September 2nd, 2009 at 8:38 pm
Un excès de féminité *Meurt*
Mais si j’oublie le détail que c’est rose et fille, c’est vraiment une version tout joli et tout chou
September 2nd, 2009 at 9:51 pm
Wouaaaaah, comment j’adore la nouvelle version *-* L’idée est terrible, j’aime trop >__< ( t’es déjà dans les “link out” mais je peux te mettre en partenaire si tu préfères :) enfin comme tu veux ).
Bizouuuuuux ! Et bonne rentrée à toi x).
September 2nd, 2009 at 9:52 pm
Mitsu : Merci ! ^___^ ( t’as vu ça xD C’était même pas fait pour ça à la base, mais ça faisait tellement vide xD )
Milianne : mouahahahaha ! Mais euh, si tu mets de côté tous ses détails ( en gros, la grosse base de la version) il reste plus grand chose, ah. Mais bon, merci qu’en même ;p
September 2nd, 2009 at 9:57 pm
Oko: wouah on est pratiquement synchro. x) A 1minutes dit donc. En tout cas, contente de voir que la nouvelle version te plait ^_^ Et pour ce qui est du partenariat, y’a pas de problème, je vous rajoute de suite ! ;) Bisous mademoiselle et bonne rentrée à toi aussi, même si je sais pas quand est la mienne vu que ch’uis inscrite nul part encore xD
September 2nd, 2009 at 10:05 pm
Ohh trop beau =))) J’adore ! Toujours aussi forte en layout ! Pleins de bisous et faut qu’on se voit pendant mes vacs!!!!
September 3rd, 2009 at 2:57 am
Nan, c’est pas tellement la grosse base qu’il faut oublier, mais tout de rose ou plus le fond rose “chambre de petite princesse”.
September 3rd, 2009 at 6:34 am
j’aime énormément ! ^^ il y a encore quelques petits bugs mais je pense que tu vas arranger tout ça rapidement !
Très hâte de voir la suite des événements ! ^^
September 3rd, 2009 at 7:41 pm
J’avoue .. Je suis tombée amoureuse de ton site !
VLAM !
September 4th, 2009 at 10:26 pm
Waw. *w*
Cette version est à croquer <3 Tes palettes de couleurs sont toujours aussi bien accordées, chapeau Chichi ! Et vivement l’ouverture de la boutique =D
September 5th, 2009 at 1:07 pm
J’aime vraiment beaucoup <3
September 6th, 2009 at 8:52 pm
Leeloe : merci beaucoup ! ^-^ Oui ! D’ailleurs j’ai reçu la fimo, mais y’avait plus celui couleur chair – il a fallu que je leur demande pourquoi y’avait pas tes blocs pour qu’ils me préviennent -_- deg.
.
Mili : Ahah, bah va falloir t’y faire ;p
.
Cassy : merciii ^_^ Mais j’ai un peu la flemme de régler les bugs pour être franche xD
.
Kaitlin : wow, quel message d’amour ! Merci beaucoup -( ^3^ )-
.
Rena: Merciiii *o* J’essaye de faire de mon mieux à chaque fois xD Contente de voir que mon travail paye =3
.
Lilith : thank you ! ^_^
September 8th, 2009 at 8:06 pm
j’aime trop ce nouveau design de site !!!! :D
September 10th, 2009 at 10:21 am
hello je découvre ton blog super mimi, j’aime beaucoup ta bannière et hop je file en découvrir le contenu ^^
September 10th, 2009 at 11:10 pm
Liz : :DD (super développé comme commentaire xD )
.
Fraiz-d-bois : merciii ! Viva photoshop et beaucoup de patience avec ma souris qui fait des siennes xD Bonne visite alors ^______^
July 16th, 2010 at 6:10 pm
Coucou :P
Je suis une adepte de ton site Dear-Nana ,
& en tant que “fille-très-curieuse-qui-sait-pas-se-tenir” ,
Je suis allée voir dans les autres liens du site ^.^
Je voulais te dire que j’adore ta façon de t’exprimer ,
Légerté (merde tu l’avais dejà dit X.x), enfin ,
J’aime beaucoup les petites blagounettes ♥
Voilou (je parle pour rien dire hein xDD)
Gros bisous & Bonne continuation à toi :)
July 19th, 2010 at 11:12 am
Hello Sow ^^
Merci beaucoup pour ton gentille message :D
Très contente de savoir que mon blog te plaît ainsi que ma façon de m’exprimer xD
En tout cas, j’espère que tu as passé un bon petit moment en zonant sur ce qui me sert de petit cocon ( que je devrai remettre à jour encore x_x sérieusement, en tant qu’admin, je crains des fesses tu trouves pas ? XD Entre ici où les mises à jour sont plus qu’irrégulières et Dear Nana.net que j’ai mis 10 ans à remettre en ligne… Ahahahah ! Je pue, je sais. )
Bref, merci merci, bisous et bonne continuation à toi aussi :) – même si je sais pas ce que tu fais xD Tu fais quooi ? ( comment ça ch’uis trop curieuse x) )