Ouverture de la e-boutique officielle !

ENFIN ! ENFIN ! ENFIN ! ENFIN ! ENFIN ! ENFIN ( je le répète encore une fois au cas où vous ne l’auriez pas compris ? ) ENFIN !Car oui, la boutique est ENFIN (bon promis c’est le dernier ) ouveeeeerte -au grand bonheur de moi même ahah ! Si vous n’avez pas suivi toute l’histoire, sachez que la boutique que j’ai changé indéfiniment de versions, de catégories et même de noms, devait ouvrir il y a… je dirai 3 à 4 ans… * et bim dans ma face !* Mais fidèle à moi-même ( une vraie procrastinatrice en puissance ) , je n’ai pas ouvert le, ou plutôt LES Jour-J (oui il y en a eu plusieurs… ) que je me fixais chaque année.

Cependant, cette année, ça été celle de tous les changements que ce soit professionnel ou personnel, et des bonnes résolutions à tenir. Exit la fainéantise, place au travail ! Et voilà ce que ça donne :

A la base, il devait ouvrir plus tôt, mais pour de vrai, j’avais vraiment vraiment pas le temps. Entre mon travail de vendeuse dans un magasin de prêt à porter et un autre projet en cours de route en plus de D&S, j’étais complètement overbookée ( et tellement stressée que j’ai limite fait une crise d’angoisse au boulot ahah! Ok, c’est pas drôle et osef.)

Bref, la boutique (oui, vous pouvez cliquer sur l’image pour y accéder ), n’est pas très remplie pour le moment, mais je considère cette ouverture comme un trèèèès grand pas. Ce projet j’y tenais vraiment, mais quand je dis vraiment, c’est VRAIMENT. C’est peut-être la seule chose que je n’ai pas lâché depuis des années, sérieusement. Don bon, vous faites attention à mon bébé * ouais, jôre* D’ailleurs, il doit certainement y avoir des erreurs, petites fautes de frappes ou d’orthographes par-ci par-là, donc si vous en voyez,n’hésitez pas à me le dire, car autant sur le blog cela ne me dérange pas trop ( quoi qu’un peu peut-être ), mais dans une boutique ça le fait moins…

J’essayerai de mettre la boutique à jour 2 à 3 fois par mois, mais je préfère ne pas trop donner de faux espoirs, car me connaissant, j’aurai forcément de moment de haut et de bas (vous aurez pu le constater), donc bon, on verra, mais ce qui est sûr, c’est que la machine est enfin lancée ! Hourra ! :)

ps : ah oui, avec Google Chrome la barre rose dépasse, et je ne sais pas pourquoi (sous IE et Firefox pas de problème). Si quelqu’un a une solution pour ce problème, je lui en serai très reconnaissante.

11 Comments on “Ouverture de la e-boutique officielle !

  1. pour la barre rose, sur firefox ça le fait aussi. je pense que tu dois diminuer tes paddings right et left pour ton menu, comme ça tu gagneras assez de place de chaque côté pour que ce problème n’est plus lieu.

    Je regarderais le reste dès que j’ai le temps, si tu veux ! en tout cas félicitations !

  2. Rena : héhé
    .
    Flo: c’est bizarre pcq j’utilise firefox et j’ai pas ce problème :/ Rhaaaaa *bang bang*

  3. mais tu es sur Mac, non ? Pour avoir des clients sur Mac et moi travaillant sur PC, des fois il y a des bugs même si on est sur le même navigateur. Faut pas chercher à comprendre ! XD Mais à priori c’est bon chez moi maintenant ! ^^

  4. Flo : nop je suis de retour sur pc depuis plusieurs mois ^^ En fait c’était les padding le pb, quoi que je fasse aucun des navigateurs ne voulaient les lire de la même manière ! x) Alors bon, solution radicale : j’ai tout remplacé par des images XDDD

  5. C’est ton reset css qui doit pas être assez complet, pour ça que t’avais des problèmes de padding. Fallait demander avant de remplacer par des images (un petit coup de firebug et c’est résolu) ! :p

    En tout cas félicitations, depuis le temps que tu dois la sortir ! (je me souviens encore de la première version !) :D

  6. Ohhhhhhhhhhhh yeeeeeaah :)
    Félicitations ! *clap clap clap* !
    Ta boutique en ligne est vraiment trèèèèès jolie, claaaaasse !
    Ma rubrique préférée est bien sûr “Gourmandise” ! Hahaha ^^

  7. Loic : aaah peut être xD Mais voulais pas non plus te déranger so. Tant pis xD En tout cas merci ! Tu t’en souviens encore ? XD ( genre la rose avec les nuages ?)
    .
    Katsukii : Merci !! La boutique en a vu des vertes et des pas mures donc je suis très contente que le résultats plaisent, vraiment ^^

  8. J’aurais dû aller te botter le derrière :)
    En tout cas, elle est vraiment très jolie :) Peut-être un jour je vias me permettre de m’offrir quelque chose.

  9. Mili : merci merci ^^ Ahahah ! Laisse toi tenté :p ( comme ça en plus je pourrai tester le 3J Export XD )

Laissez un petit message ?